A partir du 14 mars à L’Atelier Corps&Art Bar le Duc, la DANSE PRÉNATALE avec Sarah Sarah Thomas . Inscrivez-vous vite! Et partagez!
Venez danser et restez en forme pendant votre grossesse ! La danse est un moment suspendu, ou corps et esprits peuvent se délier de leurs tensions par le mouvement.
Danser ses émotions, se balancer pour déjà bercer son bébé, respirer, trouver les gestes pour se soulager et préparer déjà son corps à la naissance.
Lors de ces séances adaptées à la maternité, l’accent sera mis sur la mobilité du bassin, l’ouverture des hanches, des étirements doux et le renforcement des muscles du dos afin de vous préparer à enfanter.
Pourquoi danser pendant sa grossesse?
Parce que mettre au monde un enfant est un acte physique, qui nous traverse, et que la mémoire du mouvement s’inscrit dans la répétition des gestes.
Parce que bouger votre bassin pendant l’accouchement c’est donner toutes les chances à bébé pour bien se positionner sur votre col et naître plus facilement.
Parce que vous vous faites plaisir: vous libérez de l’ocytocine (l’hormone de l’amour) dont bébé pourra profiter à chaque séance!
Le cours de danse prénatale s’adresse à toutes les femmes enceintes et est adapté à tous les stades de la grossesse. Une femme qui vient d’accoucher peut également participer dans le but de se remettre en mouvement tout en douceur.